Commandes
AIDE & FAQ
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus demandées par rapport aux Commandes.
Si cela ne suffit pas, merci de nous écrire sur la page contact.
Comment commander ?
Comment puis-je commander ?
Via la boutique uniquement.
Pour ceci il vous suffira de :
- vous inscrire sur notre site
- un e-mail valide pour recevoir la confirmation
- une adresse de livraison et facturation
- un moyen de paiement
Vos informations personnelles sont protégées par un mot de passe dans votre espace mon compte.
Ma commande
est validée ?
Comment savoir si ma commande est bien validée ?
Voir vos mails.
Dès le paiement de votre commande effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande sous quelques minutes.
Montant minimum
Quel est le montant minimum de commande ?
19 euros
Le montant minimum de commande est fixé à 19 euros pour la boutique.
Pas de minimum de commande pour la partie micro-dons des sympathisants.
Modifier ma
commande
Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement, non.
Impossible de modifier une commande déjà validée.
Annuler ma commande
Puis-je annuler ma commande ?
Nous contacter rapidement.
L'annulation de commande est possible uniquement dans une période très courte après l'avoir passée. Merci de nous contacter au plus vite.
Commander par téléphone
Puis-je commander par téléphone ?
Non.
Pour des raisons pratique, il nous est impossible d'effectuer des ventes par téléphone, tout se passe via notre boutique web.
Où est ma commande ?
Comment savoir où est ma commande ?
Voir le numéro de suivi.
Dès que l'expédition est lancée de notre côté, vous recevrez une confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.
Réserver un article
Puis-je réserver un article ?
Non.
Pour des raisons d'égalité entre chaque personne sur notre site, nous ne permettons pas de réserver un article.